Toutes les réponses pour toutes vos questions!
TRANSFERT PARIS AÈROPORT Répond à toute vos questions afin de vous aider à bien préparer votre trajet .
Le service de navette privée Elite Navette Paris vous propose différents moyens afin d’effectuer votre réservation en vue de votre prochain transfert en direction ou au départ des aéroports de Paris.
Par téléphone
Complétez le formulaire de devis en ligne
Par email : elitenavetteparis@gmail.com
Vous recevrez ensuite une confirmation par email , ainsi qu’une facture électronique, si vous avez choisi le paiement en ligne.
Dès que vous êtes sûr de vouloir utiliser nos services, réservez rapidement ! Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités pour les véhicules.
Nous avons besoin des informations suivantes pour traiter votre réservation : votre nom, l'adresse de prise en charge, l'horaire de prise en charge, le nombre de personnes, et le numéro de vol si vous arrivez à l'aéroport.
Ces informations sont requises par la législation sur le transport de personnes et doivent figurer sur le bon de réservation du chauffeur.
Votre numéro de téléphone est nécessaire pour plusieurs raisons : il permet à notre équipe de vous contacter en cas de besoin, de vous informer de tout changement concernant votre réservation ou votre chauffeur, et d’assurer une coordination optimale pour un service sans faille. Cela nous aide également à résoudre rapidement tout imprévu lors de votre transfert.
Oui dans la mesure du possible pour que nous puissions vous envoyer le véhicule qui correspond à vos besoins.
Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l'attendre dehors.
S'il s'agit d'une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dés votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).
Si vous n'avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une pancarte à votre nom (10 euros de supplément).
Nous nous tenons informés en temps réel des horaires de vol . Ainsi si votre vol ou votre train a du retard vous n'aurez aucun supplément à payer !
En principe Non. C'est l'avantage de faire appel à nos chauffeurs, le tarif est fixé à l'avance et est établi en fonction de la distance et du nombre de personnes.
Il peut néanmoins vous demander un supplément dans les cas suivants :
Si le nombre de bagages est important et que vous ne l'avez pas signalé au moment de la réservation (Plus de 2 grandes valises ou sac par personne).
Si votre vol ou train est arrivé à l'heure, que vous avez récupéré vos bagages et que vous le faite patienter pour une raison ou une autre.
Si vous lui demandez de s'arrêter ou de faire un arrêt pendant le trajet sans l'avoir indiqué au moment de la réservation.
Chèque,espèces auprès du chauffeur ou en paiement en ligne via notre site web.
Pour toute prestation de transferts.
Nous vous recommandons de réserver au moins 48 heures à l'avance votre service de transport privé, vers ou depuis les aéroports de Paris, les gares Montparnasse, Saint-Lazare ou Gare du Nord. Ainsi, notre équipe pourra traiter votre réservation. Nos véhicules privés avec chauffeur sont quant à eux à votre disposition tous les jours 24h/24, même le dimanche et les jours fériés.
Paris Transfert vous propose un service de navette privée avec chauffeur sur mesure. Indiquez-nous l
Pour votre transfert en navette privée , au départ ou en direction des aéroports de Paris, vous pouvez apporter une valise et un bagage à main par personne. Si vous avez plus de bagages, signalez-le nous en contactant notre service de réservation.
Nous utilisons le système de paiement sécurisé STRIPE pour le règlement en ligne par carte bleue d’une prestation de transport privé . Tous nos tarifs sont fixés à l’avance. N’hésitez pas à demander votre devis gratuit sur notre site internet.
L’horaire de votre vol a été décalé ? Vous avez dû modifier votre voyage d’affaires ou votre déplacement personnel ? Si vous avez besoin d'un transfert à destination ou à l’arrivée des aéroports Roissy-CDG, Orly ou Beauvais, en urgence, contactez-nous par téléphone. Nous organiserons votre transfert dans les meilleurs délais possible.
Vous avez un empêchement de dernière minute et vous devez annuler votre réservation de transfert ? Voici nos modalités de frais d’annulation :
Annulation 48h avant : Pas de frais
Annulation moins de 48h avant : 50% de frais
Annulation le jour même : 100% de frais
note : Les frais de paiement en ligne ne sont pas rembourssables en cas d'annulation de votre part .
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans la FAQ, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours heureux de vous apporter notre soutien et de résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer.